Mon Potager

de la Compagnie Théâtrapatt

C'est le printemps, Iris et Capucine, se rendent au potager pour semer des graines, qui bientôt deviendront de beaux légumes à déguster.

Mais nos deux jardinières sont en désaccord, quel mode de culture choisir? Plus vite, plus gros ou plus lent, plus sain et plus goûteux...?

Dans ce potager de nombreuses espèces d'animaux cohabitent harmonieusement avec les végétaux; Jusqu'au jour où madame Salade se plaint d'avoir été grignotée pendant la nuit, tout comme Mlle Carotte et Monsieur choux fleurs. Madame Tomate crie au scandale, monsieur Radis entre dans une colère noire, l'Oignon s'en mêle, la paix au potager est menacée! Qui est responsable de ce grignotage intempestif ? Serait-ce le lapin, la taupe, le pic-vert, la chenille ou plutôt le hérisson? Il faut démasquer le coupable : Poireau mène l'enquête!

Que vous soyez haut comme trois pommes ou de grandes asperges, ramenez vos fraises! On vous cuisine un spectacle aux petits oignons. Et ici on ne vous raconte pas de salades!! Vous vous fendrez la poire et en ressortirez avec la patate et l'envie de potager !

 

Conception et réalisation : Virginie Michel et Aurore Boisseau

Durée : 45 minutes

Public : à partir de 2 ans

 


Infos pratiques

Samedi 4 novembre 2017

11h30 - Salle des fêtes d'Angerville-Bailleul

Durée : 45 min

A partir de 2 ans


Tarifs

6 euros pour les 13 ans et plus

4 euros pour les 1-12 ans

Gratuit pour - de 1 an

 

Attention pas de vente sur place. L'achat des places se fait à la billetterie centrale dans les locaux de la Com. Com.



Trouver la salle